Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2023 3 22 /02 /février /2023 18:41

Départ de Caumont le 19 Février 2023 pour Sète.

Embarquement prévu à 17h30, départ réel à 2Oh30, soit 4h de retard.

Après installation dans nos cabines respective.

Repas au resto.

Vu arrière:

Le bateau (ATLAS NATOLI) accoste le 21 Février à 13h30 beaucoup de pagaille à bord pour l'enregistrement des passeports puis débarquement pour passe au scanner.

et enfin enregistrement des véhicules, sortie du port à 17h30.

Direction ASSILAH au camping ASSAADA ( 70DM).

Petite virée en ville ou j'ai trouvé mes beignés favoris? resto avec Bernard de Bédarrides que j'ai connu sur le bateau. 

Le 22 Février 

Procuration de la carte Sim Marocaine, puis départ vers Plage David ou je pensai revoir mes deux amis Ammin , pas là, je les retrouverais à mon retour.

Arrivé à LOUALIDIA à 17h30, installation sur le packing habituel, une quarantaine de CC, mais le parcking est grand . 

23 Fé

23 Févr

23 Février

Temps ext: 15°6 à 8H

Départ sur SAFI, pour prendre des nouvelles de KAROL, ce dont je me doutais, il est DCD le mois de Novembre 2021, Triste nouvelle.....

Je prend la route pour AGADIR voir si à DECATHLON ils ont des boules ( j'ai oublier les miennes. (grrrrr).

24 Février

Puis direction TIZNIT arrivé à 18h30 au camping RIAD. Plusieurs CC, mais le camping est grand, il y à de la place.

Impossible de trouver le satellite, ( pas de télé).

 

24 Février

Temps ext : 14°6

Tiznit pour voir carrossier, quelque course ( tel, Net, beignets, glace et sepia) .

Photo de l'entrée du camping RIAD

Des dindons et pintades montent la garde.

 

 

 

 

 

 

 

Le marché couvert

Le 25 FEVRIER

Départ 9h15

Visite au carrossier pour estimation des travaux:  3 jours : 2000DH

Arrivé à TARFAYA chez mon ami : AMADI, pour y passer la nuit.

P

Partager cet article
Repost0

commentaires