Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 19:00

Lundi 17/02/2014, j’ai changé de camping, un peu trop seul, pour aller toujours à EL OUATIA au camping LES SABLES D’OR,

P1000755.JPG  L'interrieur du camping 

P1000754.JPG

 

Plus près du centre, au bord de mer, celle-ci est toujours démonté, aussi plus de monde surtout des Français. Cette après-midi j’ai pu sortir les boules, encore du vent mais il fait bon encore 17° à 18h.

Beau coucher de soleil, mais dès que le soleil se couche la température descend.

P1000757.JPG

 

Demain je reprends la route pour me diriger vers les falaises sur la route de TARFAYA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Aujourd'hui presque la même température que toi. Nous sommes allés tous les 4 pique niquer au LAC DU PATY. Histoire de calmer BABETH qui délire sur le mois de septembre. Pendant ce temps TON FILS<br /> repeint la maison. !!! Il s'encagne après les pinceaux !!! Sois prudent pour la continuation de ta route. Il te reste combien de KM pour arriver ? Amicales pensées de nous 4. BABETH -JEAN PIERRE<br /> DANIEL MOI
Répondre