Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 16:40
 
 
20/02/2014
 
Bivouac à FOURM EL OUED près de LAÂYOUNE.
 
Vu le temps, pas très chaud et beaucoup de vent, je prends la direction du sud pensant trouver un temps plus clément. Mon intention était de faire la route en 2 jours en m’arrêtant bans un bivouac après BOUJDOUR, Arrivé à la hauteur du croisement, contrôle de gendarmerie royale, et interdiction de descendre sur la plage. Plutôt que de faire ½ tour, je fais la route jusqu’à DAKHLA d’une traite (514km).
Arrivé a DAKHLA 18h, un peu monotone le trajet, du reg et encore du reg.
Je trouve une place à  coté de 3 CC français, près d’une caserne de gendarmerie, donc en sécurité.
 
 21.02--1-.JPG
 
 
 
21/02/2014
 
Température à 8h 15° fort vent. Visite de DAKHLA en quad, cet aprem prospection le long de la cote.
21.02--2-.JPG   
  21.02--3-.JPG
 Le reste de l'aprés midi, repos et farniente.
Demain j'irais au marché acheter des sardines, j'ai reperé une plage entre les rochets............. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut les grands voyageurs.<br /> Rassurez-vous, ici, il ne fait pas très beau aussi. Quelques éclaircies avec soleil par ci par là...Pourtant la température est douce, les amandiers sont en fleurs et les abricotiers aussi...<br /> Pourvu qu'il ne gèle pas, sinon pas de fruits ! Les vacances des enfants sont commencées ici...<br /> Le petit train train quotidien...<br /> Bonne continuation à vous deux et gros bisous.
Répondre
F
Dis moi il ne fait pas plus chaud que dans le VAUCLUSE. Je vois qu'il y a aussi des interdits pourquoi interdire la plage ??? Y'a pas de requins ? Tu trouves des campings caristes en fait il n'y en<br /> a pas beaucoup !! Nous sommes revenus à la maison la pluie est là et par endroits il neige mais façon giboulées. Repose toi après ce long périple + de 500 km en CC sur des routes qui je suppose ne<br /> sont pas comme les nôtres et un paysage languissant ça doit être fatigant . Amicales pensées des Aveyronnais
Répondre